Vous apportez une aide régulière à un proche en perte d’autonomie. Nous vous accompagnons grâce à notre dispositif...

Proche des aidants

Vous apportez une aide régulière à un proche en perte d’autonomie
ou êtes vous-même confronté(e) à une perte d'autonomie ?

Appelez-nous gratuitement au 09 74 75 25 76
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous préférez être rappelé.e ?

Indiquez vos informations ci-dessous pour recevoir par email un lien de rendez-vous.

Le Groupe VYV, en sa qualité de Responsable de traitements, collecte vos données personnelles afin de vous proposer les produits et services adaptés en fonction de votre recherche. Si vous y consentez, vos données personnelles seront transférées à l’un de nos partenaires pour vous informer, vous orienter et vous proposer les produits et services adaptés à vos besoins. Vous disposez de droits que vous pouvez exercer sur vos données conformément à la réglementation. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, merci de consulter notre notice d’information accessible en cliquant ici.

Comment le rappel fonctionne-t-il ?

  1. Prenez un rendez-vous
  2. Renseignez vos informations de contact et donnez-nous le droit de vous recontacter à travers notre partenaire
  3. Nous vous rappelons sur votre téléphone à la date convenue
  4. En fonction de votre cas, nous vous proposons les bonnes informations et d'être mis en relation avec les bons interlocuteurs et partenaires.
Nos utilisateurs

Nous les avons aidés, ils vous racontent

Je n'hésiterai pas à  appeler si besoin d'informations ou de conseils complémentaires.

Suite à ma demande, Ma santé bien accompagnée m'a transmis un dossier APA rapidement pour ma mère. Mon frère  devait s'occuper d'envoyer le dossier. C'est en cours.

Utilisateur du site partageant son expérience positive avec Ma santé bien accompagnée
Valérie
Salariée aidante, 48 ans

Nous avons pu monter le dossier et  faire la demande rapidement.

La plateforme "Ma santé bien accompagnée" nous a envoyé rapidement le  formulaire d'APA de notre département.

Utilisateur du site partageant son expérience positive avec Ma santé bien accompagnée
Didier
Salarié aidant, 55 ans

C'est rassurant de savoir que ça existe.

Mon père a la maladie de  Parkinson, son état de santé s'est dégradé plus rapidement que je ne pensais  et je ne savais pas comment faire pour engager des démarches. J'étais débordée et  fatiguée. J'ai beaucoup apprécié le suivi téléphonique de mon dossier.

Utilisateur du site partageant son expérience positive avec Ma santé bien accompagnée
Marjorie
Etudiante aidante, 23 ans

Vous avez des questions sur le retour ou le maintien à domicile ?

Appelez-nous gratuitement au 09 88 99 75 44 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je souhaite être rappelé.e
Grand mère lisant un livre confortablement installée dans son canapé
Homme aidant une personne âgée à porter ses courses

Vous avez des questions sur comment prendre soin de vous et de votre proche ?

Que vos interrogations concernent :

► L'aide à l'Aidant
► Les aides administratives et financières
► Les déplacements de votre proche
► La télémédecine
► Le lien social
► Le SSIAD (Service de Soins Infirmiers A Domicile)

Nos conseillers sont là pour vous répondre et vous aider par téléphone.

Appelez-nous gratuitement au 09 74 75 25 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je souhaite être rappelé.e

Vous avez des questions sur vos droits et vos aides financières ?

Nos conseillers sont là pour vous répondre et vous aider par téléphone.

Appelez-nous gratuitement au 09 88 99 75 44 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je souhaite être rappelé.e
Homme calculant les montants de ses aides financières
Personnes âgées dans une résidence pour seniors

Vous avez des questions sur les solutions de logement  ?

Que vos interrogations concernent :

► Les hébergements temporaires
► Les logements seniors
► L'accueil familial

Nos conseillers sont là pour vous répondre et vous aider par téléphone.

Appelez-nous gratuitement au 09 88 99 75 44 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je souhaite être rappelé.e
FAQ

Vos questions, nos réponses

Est-ce que le service est payant ?

Le service est gratuit.

J'ai un empêchement

Pas de problème, nos opérateurs réessayerons une autre fois de vous contacter. N'hésitez à reprendre un rendez-vous en remplissant de nouveau le formulaire.

J'appelle pour un proche

Aucun souci. Nous allons apporter des réponses pour votre proche et pour vous.

Je me suis trompé de numéro de téléphone

Vous pouvez reprendre un rendez-vous et nous vous rappellerons.

Simplifiez vos démarches de santé dès maintenant