Nous vous accompagnons dans vos démarches

Nos conseillers téléphoniques sont disponibles pour répondre gratuitement à vos questions concernant vos soins, vos aides administratives et financières ou tout autre besoin...

Appelez-nous gratuitement au 09 88 99 75 45 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous préférez être rappelé.e ?

Indiquez vos informations de contact dans le formulaire ci-dessous. Nous vous rappellerons rapidement.

Veuillez renseigner votre nom

Veuillez renseigner votre prénom

Adresse email non valide

Numéro de téléphone non valide

Veuillez renseigner votre préférence de rappel

Veuillez remplir le captcha

Veuillez accepter que les données ci-dessus soient traitées par VYV Services

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits sur vos données, merci de consulter la notice d’information accessible en cliquant ici

Merci, nous avons bien reçu votre demande de référencement.
Nous la traiterons dans les meilleurs délais.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Contact Us- Medica App X Webflow Template

Comment le rappel fonctionne-t-il ?

  1. Prenez un rendez-vous
  2. Renseignez vos informations de contact et donnez-nous le droit de vous recontacter à travers notre partenaire
  3. Nous vous rappelons sur votre téléphone à la date convenue
  4. En fonction de votre cas, nous vous proposons les bonnes informations et d'être mis en relation avec les bons interlocuteurs et partenaires.
Nos utilisateurs

Nous les avons aidés, ils vous racontent

Je n'hésiterai pas à  appeler si besoin d'informations ou de conseils complémentaires.

Suite à ma demande, Ma santé bien accompagnée m'a transmis un dossier APA rapidement pour ma mère. Mon frère  devait s'occuper d'envoyer le dossier. C'est en cours.

Utilisateur du site partageant son expérience
Valérie
Salariée aidante, 48 ans

Nous avons pu monter le dossier et  faire la demande rapidement.

La plateforme "Ma santé bien accompagnée" nous a envoyé rapidement le  formulaire d'APA de notre département.

Utilisateur du site partageant son expérience
Didier
Salariée aidant, 55 ans

C'est rassurant de savoir que ça existe.

Mon père a la maladie de  Parkinson, son état de santé s'est dégradé plus rapidement que je ne pensais  et je ne savais pas comment faire pour engager des démarches. J'étais débordée et  fatiguée. J'ai beaucoup apprécié le suivi téléphonique de mon dossier.

Utilisateur du site partageant son expérience
Marjorie
Etudiante aidante, 23 ans

Vous avez des questions sur le retour ou le maintien à domicile ?

Appelez-nous gratuitement au 09 88 99 75 45 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je souhaite être rappelé.e
Grand mère lisant un livre confortablement installée sur son canapé
Jeune homme aidant personne âgée à se déplacer

Vous avez des questions sur comment prendre soin de vous et de votre proche ?

Que vos interrogations concernent :

► L'aide à l'Aidant
► Les aides administratives et financières
► Les déplacements de votre proche
► La télémédecine
► Le lien social
► Le SSIAD (Service de Soins Infirmiers A Domicile)


Nos conseillers sont là pour vous répondre et vous aider par téléphone.

Appelez-nous gratuitement au 09 74 75 25 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je souhaite être rappelé.e

Vous avez des questions sur vos droits et vos aides financières ?

Nos conseillers sont là pour vous répondre et vous aider par téléphone.

Appelez-nous gratuitement au 09 88 99 75 45 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je souhaite être rappelé.e
Homme calculant le montant de ses aides financières
Personnes âgées dans une résidence pour seniors

Vous avez des questions sur les solutions de logement  ?

Que vos interrogations concernent :

► Les hébergements temporaires
► Les logements seniors
► L'accueil familial

Nos conseillers sont là pour vous répondre et vous aider par téléphone.

Appelez-nous gratuitement au 09 88 99 75 45 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je souhaite être rappelé.e
FAQ

Vos questions, nos réponses

Est-ce que le service est payant ?

Le service est gratuit.

J'ai un empêchement

Pas de problème, nos opérateurs réessayerons une autre fois de vous contacter. N'hésitez à reprendre un rendez-vous en remplissant de nouveau le formulaire.

J'appelle pour un proche

Aucun souci. Nous allons apporter des réponses pour votre proche et pour vous.

Je me suis trompé de numéro de téléphone

Vous pouvez reprendre un rendez-vous et nous vous rappellerons.

Simplifiez vos démarches de santé dès maintenant

Créez votre dossier avec toutes vos adresses et solutions adaptées

Besoin d'un professionnel pour vous accompagner ?

Retrouvez toutes les questions de la communauté