Contactez nous

Questions fréquentes

Puis-je changer la date de mon rendez-vous ?

Oui c'est possible. Dans l'email que vous allez recevoir confirmant votre rendez-vous, vous avez la possibilité de cliquer sur un lien et changer la date de votre rendez-vous.

Puis-je annuler mon rendez-vous?

Vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu'à 24h à l'avance et obtenir un remboursement. Pour se faire, utilisez le lien que vous recevez dans votre email de confirmation de rendez-vous.

J'ai raté mon rendez-vous, que faire ?

Un rendez-vous raté est un rendez-vous dû. En cas d'empêchement pensez bien à annuler votre rendez-vous au moins 24h à l'avance.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Seuls les paiements par cartes bancaire sont acceptés: Visa, Master Card et American Express

Comment valider mon Rendez-vous téléphonique ?

Choisissez la formule qui vous convient le mieux. Choisissez ensuite l'heure et la date à laquelle vous souhaitez organiser votre rendez-vous téléphonique. Remplissez ensuite le formulaire d'informations et validez votre commande. Une fois votre achat effectué vous recevrez un email de confirmation avec la date et l'heure à laquelle notre expert/e vous appelera.

Ils nous font
déjà confiance

Didier D

Demande d'information concernant les aides.
 La plateforme "Objectif-Autonomie" nous a envoyé rapidement le  formulaire d'APA de notre département. Nous avons pu monter le dossier et  faire la demande rapidement.

Valérie F

Demande aides
Suite à ma demande, Objectif  autonomie m'a transmis un dossier APA rapidement pour ma mère. Mon frère  devait s'occuper d'envoyer le dossier. C'est en cours. Je n'hésiterai pas à  appeler si besoin d'informations ou de conseils complémentaires.

Marjorie

Aidant
J'ai reçu une réponse suite à  une demande d'aide pour l'aménagement d'une salle de bain pour mes parents  qui ont acheté un appartement sur plan à Nantes. Mon père à la maladie de  Parkinson, son état de santé s'est dégradé plus rapidement que je ne pensais  et je ne savais pas comment faire engager des démarches. J'étais débordée et  fatiguée. J'ai beaucoup apprécié le suivi téléphonique de mon dossier. Je  réfléchis encore un peu pour faire appel à l'une de trois formules  d'accompagnement que l'on m'a proposé,  c'est rassurant de savoir que cela existe.
Découvrir nos formules !