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Soutien et cancer de la prostate, à qui s'adresser ?

A toutes les étapes de la prise en soins, du diagnostic à la fin du traitement, les émotions s'enchaînent et peuvent être difficiles à gérer pour le patient et son entourage. Un soutien, qu’il vienne de professionnels ou d’autres patients peut aider à mieux vivre ses étapes.

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Nous vous accompagnons à préparer votre retour à domicile

Objectif Autonomie vous aide à anticiper et à organiser votre retour à domicile dans les moindres détails : aides financières, prestations à domicile, soins, matériel médical et/ou aménagement de votre maison.

Experts Médico-Sociaux

Des professionnels à votre écoute vous accompagnent dans toutes vos démarches administratives.

Solutions personnalisées

Chaque cas est unique. Nous vous apporterons donc les solutions adaptées à votre situation.

Accompagnement Complet

Notre prestation intégre tous les paramètres : sociaux, financiers, médicaux et locaux.

Commencer maintenant

Organisez votre retour à domicile sereinement.

Quel que soit le motif (chirurgie, accident, Covid-19), des aides spécifiques existent pour vous garantir bien-être et autonomie.

Quels avantages pour vous ?

Informations sur les aides au financement qui existent
Anticipation de votre retour à domicile
Mise en relation avec les prestataires et professionnels
Informations sur les services et dispositifs existants
Proposition de solutions personnalisées et géolocalisées
Bilan récapitulatif personnalisé

Quelques exemples de prestations

Aide à domicile

Soins à domicile

Transport Médical

Aménagement du Logement

Matériel Médical

Portage de Médicaments

Comment ça marche ?

1

étape 1

Je choisis la formule qui me correspond.

étape 2

Je sélectionne la date et l'heure de mon rendez-vous téléphonique puis je remplis le formulaire d'informations.

2

3

étape 3

Un expert me contacte et nous faisons le point sur ma situation.

étape 4

Dans un délai de 48h, je reçois mon bilan personnalisé.

4

Découvrir nos formules

Nos Valeurs

Expertise

"Nous avons bénéficié de conseils avisés englobant l'ensemble de nos problématiques : sociale, financière et médicale"

Bienveillance

"Le contact unique et  empathique de notre experte nous a permis d'appréhender le future plus sereinement"

Respect

"Une perte d'autonomie est toujours un moment difficile. Le sentiment de honte était présent. Toutefois, Audrey a réussi à me rassurer et à me faire avancer."

Écoute

"J'ai senti une réelle implication de la part de mon interlocuteur. Il a pris le temps de comprendre mon histoire et mes doutes pour m'orienter au mieux"

Questions fréquentes

Puis-je changer la date de mon rendez-vous ?

Oui c'est possible. Dans l'email que vous allez recevoir confirmant votre rendez-vous, vous avez la possibilité de cliquer sur un lien et changer la date de votre rendez-vous.

Puis-je annuler mon rendez-vous?

Vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu'à 24h à l'avance et obtenir un remboursement. Pour se faire, utilisez le lien que vous recevez dans votre email de confirmation de rendez-vous.

J'ai raté mon rendez-vous, que faire ?

Un rendez-vous raté est un rendez-vous dû. En cas d'empêchement pensez bien à annuler votre rendez-vous au moins 24h à l'avance.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Seuls les paiements par cartes bancaire sont acceptés: Visa, Master Card et American Express

Comment valider mon Rendez-vous téléphonique ?

Choisissez la formule qui vous convient le mieux. Choisissez ensuite l'heure et la date à laquelle vous souhaitez organiser votre rendez-vous téléphonique. Remplissez ensuite le formulaire d'informations et validez votre commande. Une fois votre achat effectué vous recevrez un email de confirmation avec la date et l'heure à laquelle notre expert/e vous appelera.

Ils nous font
déjà confiance

Didier D

Demande d'information concernant les aides.
 La plateforme "Objectif-Autonomie" nous a envoyé rapidement le  formulaire d'APA de notre département. Nous avons pu monter le dossier et  faire la demande rapidement.

Valérie F

Demande aides
Suite à ma demande, Objectif  autonomie m'a transmis un dossier APA rapidement pour ma mère. Mon frère  devait s'occuper d'envoyer le dossier. C'est en cours. Je n'hésiterai pas à  appeler si besoin d'informations ou de conseils complémentaires.

Marjorie

Aidant
J'ai reçu une réponse suite à  une demande d'aide pour l'aménagement d'une salle de bain pour mes parents  qui ont acheté un appartement sur plan à Nantes. Mon père à la maladie de  Parkinson, son état de santé s'est dégradé plus rapidement que je ne pensais  et je ne savais pas comment faire engager des démarches. J'étais débordée et  fatiguée. J'ai beaucoup apprécié le suivi téléphonique de mon dossier. Je  réfléchis encore un peu pour faire appel à l'une de trois formules  d'accompagnement que l'on m'a proposé,  c'est rassurant de savoir que cela existe.
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